Partir en voyage en Océanie

Si l'Océanie est le plus petit des continents du globe, elle n'en est pas moins très étendue. S'étirant sur plus de 9 millions de km2 dans l'Océan Pacifique, elle compte plus de 25 000 îles paradisiaques. Vivez une expérience exaltante lors d'un voyage sur mesure en Océanie et découvrez tous les charmes de ses nombreuses destinations. Sur chaque île, immergez-vous au coeur de populations aux traditions ancestrales. Confiez l'un des plus beaux voyages de votre vie à une agence de voyage en Océanie, et faites de vos rêves une réalité !...Lire la suite

En savoir plus
Lac Tekapo, Nouvelle-Zélande
À deux

Nouvelle-Zélande

Incontournable Île du Sud

Atterrissez sur l’île du Sud pour un dépaysement immédiat ! […]

Pont Nijubashi du Palais Impérial, Tokyo, Japon
Atypique

Japon - Nouvelle-Calédonie

Atypique Japon – Nouvelle-Calédonie

Skyline de Hong Kong, Chine
Atypique

Australie - Cambodge - Chine...

Atypique Hong Kong-Sydney-Siem Reap

Désolé, il n'y aucune suggestion correspondant à vos critères.
Pourquoi ne pas nous demander un devis sur mesure ?

Créez votre voyage

Partez en Océanie, pour vivre des aventures inimaginables !

L’Océanie vous a toujours fasciné ? Organisez votre voyage de noces en Océanie et vivez un rêve éveillé ! Ce continent présente des particularités très spécifiques, avec des milliers d’îles réparties sur l’Océan. Divisée en quatre grandes régions, l’Océanie fait partie des destinations les plus fascinantes à travers le globe. Voyagez d’île en île, faites un road trip en Nouvelle Zélande ou en Australie, ou rejoignez les territoires outre-mer rattachés à la France (Nouvelle-Calédonie, Wallis-et-Futuna), les USA (Hawaï, Samoa) ou encore l’île de Pâques (Chili). Il existe un univers pour chacune de ces destinations, avec une histoire particulière, des traditions et des cultures spécifiques, sans oublier une faune et une flore fascinantes. Pour un circuit sur mesure en Océanie, le savoir-faire d’une agence de voyage vous garantit une belle expérience. Séjournez dans des hôtels atypiques au coeur de la nature, découvrez des activités épatantes et rencontrez les populations locales au fil des fêtes locales. Tout au long de l’année, découvrez l’un ou l’autre des états indépendants de ce continent atypique : la Micronésie, les îles Fidji, Tuvalu ou encore Vanuatu. Difficile de choisir ? Une agence de voyage en Océanie saura vous conseiller sur la meilleure destination en fonction de vos envies, de votre budget et de la durée du séjour.

Au coeur de l’Océanie, la nature est reine

Avec une si riche diversité de territoires et un climat tropical tantôt sec et tantôt humide, les pays de l’Océanie possèdent une faune et une flore qui sont très spécifiques. Certaines plantes telles que l’igname ou la canne à sucre peuvent y être cultivées par les insulaires. En terme de faune, on y découvre moins de mammifères que sur les continents. Il y a donc peu de grands prédateurs. Mais votre passage en Océanie vous permet de découvrir des marsupiaux et d’autres magnifiques espèces malheureusement en voie de disparition : le kiwi, le dauphin d’Hector ou encore la perruche de Latham en font partie.

Quand partir en Océanie ?

Il est possible de voyager en Océanie durant toute l’année. Le choix de votre destination pour un voyage sur mesure en Océanie dépend en particulier du climat sur place, et de l’évolution des saisons. Pour explorer l’Australie, les mois les plus appropriés sont avril, septembre et octobre. Vous pouvez visiter la Nouvelle-Zélande tout au long de l’année, et éviter la haute saison pour profiter des lieux touristiques sans la foule (haute saison : entre novembre et avril). Enfin, un séjour en Nouvelle-Calédonie peut être organisé tout au long de l’année, et en particulier entre juin et octobre. Autant de possibilités pour planifier un voyage de noces en Océanie, peu importe la période de l’année.