Partir en voyage dans l' Océan Indien

Les îles de l'Océan Indien font partie des lieux les plus spectaculaires à travers le monde. Ces lieux privilégiés offrent de multiples possibilités. Que vous souhaitiez organiser votre voyage de noce dans l'Océan Indien ou un séjour thématique, tout est envisageable. Ce vaste territoire océanique s'étire sur plus de 75 millions de km2, et compte de nombreuses îles. Faites l'expérience d'un séjour inoubliable au coeur de ce territoire à l'histoire fascinante, et confiez votre projet de séjour à votre agence de voyage spécialisée....Lire la suite

En savoir plus
Cirque de Mafate, Ile de La Réunion
Autotour

Réunion

Incontournable Réunion

Sur l’île de la Réunion c’est la nature qui domine, […]

Canons face aux bateaux de pêcheurs, Stone Town, Zanzibar
À deux

Zanzibar

Zanzibar, l’île à la croisée des mondes

Envol pour une destination de charme où cultures africaines, arabes […]

Colombo, Sri Lanka
À deux

Maldives - Sri Lanka

Divine Idylle entre Colombo et l’Atoll d’Ari

Tour à tour mystérieuse et sauvage ou disciplinée et cultivée, […]

Tiger's Nest, Bhutan, Bhoutan
Atypique

Bhoutan - Maldives

Atypique Bhoutan-Maldives

Désolé, il n'y aucune suggestion correspondant à vos critères.
Pourquoi ne pas nous demander un devis sur mesure ?

Créez votre voyage

Partez dans l’Océan Indien, et découvrez ses îles de rêve


Pour votre séjour sur mesure dans l’Océan Indien, le choix est infini. A chaque destination vous découvrez les nombreuses possibilités, activités et choix d’hôtels. Mais, c’est surtout le caractère des lieux qui retient toute l’attention. Dans l’Océan Indien, chaque archipel et chaque île cultive une histoire riche et une culture très spécifique. Vous profitez d’une belle immersion pour en faire la découverte. L’île Maurice est un territoire époustouflant avec plusieurs centaines de plages fabuleuses, des terrains de golf et de nombreuses activités au choix. Le choix d’hôtels est très varié, avec des établissements pleins de charme ou très luxueux. Si vous décidez de faire étape aux Seychelles pour votre séjour sur mesure dans l’Océan Indien, laissez-vous charmer par son lagon époustouflant. Ici, les hôtels sont réputés pour les spas et les soins relaxants, sans oublier les croisières en voilier au coeur de criques paradisiaques. Envie d’aventure et de découvertes ? C’est sur l’île de La Réunion que vous atteindrez tous vos objectifs. La Réunion n’est pas seulement réputée pour sa gastronomie, mais aussi pour ses buts d’excursion, sur ses sommets époustouflants. Choisissez votre formule de séjour dans des hôtels en bord de mer ou situés au départ de randonnées mythiques. D’autres territoires vous attendent, en particulier pour un voyage de noces dans l’Océan Indien. Aux Maldives, laissez-vous séduire par un séjour dans des hôtels sur pilotis, les pieds dans l’eau. Tout est fait pour votre confort, et pour rendre votre séjour inoubliable.

Des lieux fascinants, et une nature qui fait rêver


Vivre un séjour dans l’Océan Indien est une occasion unique de découvrir des îles aux paysages fabuleux. De nombreux archipels ont été formés par la seule force des éruptions volcaniques. Entre farniente et randonnées, vous pouvez découvrir d’innombrables paysages de rêve, entre les lagons, les montagnes, les pitons, mais aussi les cascades cachées au coeur des forêts denses. Prévoyez un séjour dans l’un des nombreux hôtels situés aux portes de sites naturels rares ou de belles stations thermales à la Réunion, aux Maldives ou aux Seychelles.

Quand partir dans l’Océan Indien ?


Prévoyez votre séjour sur mesure dans l’Océan Indien et faites une réservation durant la période de l’année la plus propice. Les îles de l’Océan Indien s’étirent sur un vaste territoire océanique et ne sont pas toutes sujettes aux mêmes conditions climatiques. Songez à réserver votre séjour à Madagascar et aux Seychelles entre les mois d’avril et novembre. Si vous souhaitez partir à la Réunion, il est conseillé de s’y rendre entre mai et novembre. Pour ce qui concerne l’île Maurice, le climat le plus favorable se situe entre juin et novembre. En revanche, pour profiter des Maldives, il faut réserver votre séjour entre les mois de décembre à avril.