Vue d'ensemble, Japamala Resort, île de Tioman, Malaisie

Singapour et l’île de Tioman

Durée

9 jours

À partir de

4 340 €/pers

Ce voyage exceptionnel est conçu pour les amateurs de contrastes, mêlant l'effervescence urbaine de Singapour et la sérénité paradisiaque de l'île de Tioman. Partez à la découverte des joyaux architecturaux et culturels de Singapour avant de vous transporter vers les plages idylliques de Tioman. Préparez-vous à vivre une expérience unique, riche en découvertes et en détente, alliant modernité, histoire et paysages époustouflants.

Envol à destination de Singapour. Nuit à bord.

A votre arrivée à l’aéroport de Singapour, rencontre avec votre chauffeur anglophone puis transfert privé vers votre hôtel. Nuit à l’hôtel.

Hébergement :

The Warehouse

Ce matin, découverte d’un jardin récompensé : Gardens by The Bay, caractérisé par la présence de plus de 500 000 plantes de plus de 2 200 espèces ! Entrez dans le parc et faites un petit tour pour admirer les merveilles du Flower Dome. Reproduisant le climat sec et frais de la Méditerranée, le Flower Dome se compose de 9 jardins différents venant de 6 continents: Baobabs et arbres bouteilles, jardin de plantes grasses, jardin californien, jardin méditerranéen et oliveraie. Dans la forêt de nuage, explorez les hauteurs au milieu d’orchidées, de plantes carnivores et de fougères venant des régions fraiches et humides des montagnes tropicales, vous y trouverez aussi l’une des plus grandes cascades couvertes au monde, haute de 35 mètres ainsi que 7 zones à découvrir. L’après-midi, la visite vous permettra d’avoir un aperçu de la ville, du contraste entre l’ancien et le moderne ainsi que le mélange entre l’Est et l’Ouest. Vivez l’histoire, la culture et le mode de vie multi ethnique propre à Singapour. Passez par le quartier colonial d’où vous aurez une vue sur Padang l’Esplanade et les Théâtres sur la baie. Faites un arrêt au Merlion, un animal mythique, le célèbre symbole touristique de Singapour, mi- lion mi- poisson. Après cela, poursuivez en visitant le temple Thian Hock Keng, l’un des plus anciens et des plus importants temples Hokkien de Singapour. Ensuite dirigez-vous vers le jardin botanique, qui comprend aussi le Jardin National des Orchidées : situé du côté Ouest du jardin, le site vallonné grand de 3 hectares compte plus de 1000 espèces d’orchidées et 2000 hybrides. Puis, prenez la route pour Chinatown et Little India, un quartier où se trouvait précédemment Chulia Kampong, qui à l’origine était une division du Singapour colonial lorsque les immigrants Tamoul résidaient sous la police britannique de la ségrégation ethnique. Nuit à l’hôtel.

Hébergement :

The Warehouse

Transfert privé vers l’embarcadère de Mersing. A la frontière malaisienne, vous passez l’immigration. Continuation vers Mersing et transfert en ferry public vers l’île de Tioman. Fin de journée libre pour vous détendre et profiter des services de l’hôtel. Nuit à l’hôtel.

Hébergement :

The Boathouse Tioman

Journée libre pour vous détendre. Nuit à l’hôtel.

Hébergement :

The Boathouse Tioman

Journée libre. Nuit à l’hôtel.

Hébergement :

The Boathouse Tioman

Journée libre. Nuit à l’hôtel.

Hébergement :

The Boathouse Tioman

Temps libre. Transfert en ferry public vers l’embarcadère de Mersing, puis route de retour vers Singapour. Transfert à l’aéroport et envol vers Paris. Nuit à bord.

Arrivée à Paris.

Le prix comprend

Les vols internationaux en classe économique mentionnés.
Les taxes d’aéroport des vols internationaux.
Les transferts et le transport mentionnés en véhicule privé avec chauffeur privé local.
Les excursions mentionnées avec guides locaux privés francophones.
Les trajets en ferry public en regroupé.
Les nuits dans les hôtels mentionnés en chambre double et base petit déjeuner.
Les repas mentionnés.
L’assistance de notre correspondant à destination.


Le prix ne comprend pas

Les dépenses personnelles.
Les activités, visites et excursions en option.
La taxe de tourisme à régler sur place en Malaisie.
Les assurances.

Hébergement

SINGAPOUR | The Warehouse
TIOMAN | The Boathouse Tioman

Durée

9 jours

À partir de

4 340 €/pers

Gine - Artisan

Contactez l’artisan

Gine Vincent

01 40 62 16 77
Envie de ce voyage ?

Autres voyages que vous pourriez aimer

Perroquets collpa, Amazonie péruvienne
Vert(ueux)

Pérou

Ecotourisme au Pérou : De l’Amazonie aux Andes

Que ce soit dans le canyon de Colca, sur les...
Vue aérienne, Belize City, Belize
Culture

Belize

Plages des Caraïbes

Le Belize, si petit soit-il, ne possède pas moins de...
Sir Bani Yas Island, Animaux

Abu Dhabi

Abu Dhabi : Entre modernité, désert et nature sauvage

De l’incroyable ville d’Abu Dhabi, en passant par le magnifique...
Pyramides, Gizeh, Le Caire, Egypte
Incontournable

Égypte

Incontournable Egypte

L’Egypte regorge de trésors architecturaux et historiques qui fascinent petits...
Volcan Licancabur enneigé, Andes et Laguna Chaxa, Salar d'Atacama, Chili
Atypique

Bolivie - Chili - Pérou

Trilogie andine : Chili, Bolivie et Pérou

Partez à la découverte de la Cordillère des Andes à...
Tokyo, Japon
Express

Corée du sud - Japon

Duo citadin: de Tokyo à Séoul

Explorez deux des mégalopoles les plus dynamiques d’Asie, Tokyo et...
Personnel devant le train à quai, Palace on Wheels, Inde
En train

Inde

A bord du train de légende Palace on Wheels

Le Palace on Wheels est un train de luxe emblématique...
Éléphants, Rivière, Sri Lanka
Famille

Sri Lanka

Le Sri Lanka en famille

Bienvenue au Sri Lanka, une île enchanteresse idéale pour une...
Volcan Fuego en éruption, Guatemala
Aventure

Guatemala

Voyage aventure au Guatemala

Embarquez pour une aventure au Guatemala à travers ses paysages...
Canyon de Konorchek, Kirghizistan
Aventure

Kirghizistan

Aventures en terre Kirghize

Entre lacs, montagnes et canyons, randonnez parmi les plus beaux...

Envie d’un voyage sur mesure ?

Contactez-nous et composons ensemble votre voyage